up
down
 
YouTube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Phantom of Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader
Phantom
Phantom

Leader

Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

The Phantom of Justice Empty
MessageSujet: The Phantom of Justice   The Phantom of Justice EmptyMer 14 Nov - 19:35

The Phantom of Justice Bulle
Wesh les beach boys !

(Partie obligatoire)
Prénom : Nicolas
Âge : 20 ans
Loisirs : Graphisme, Programmation, Jeux Vidéos, Musique, Tennis (mettre la misère à Neyo surtout)
Console (s) : PS3, Xbox 360
Jeux : Fifa 13, Assassin's Creed 3
Depuis quand tu joues à COD ? Depuis un moment si on prends en compte mon petit passage sur COD 4 PC (il y a 4 - 5 ans) mais je jouais pas tellement et pas très bien aussi. J'ai vraiment commencé avec COD 5 : WaW sur Wii puis avec MW2 sur PS3 où j'ai vraiment commencé à bien jouer.

(Partie optionnelle)
Une phrase qui vous défini :
Comment avez vous connu la MW ? Grâce à la SKA et à Shuffy qui me harcelait pour que je vienne dans sa team ! The Phantom of Justice 423811
Sports favoris : Tennis
Idôle : Zidane et après moi.
Personnage fictif préféré : Tortank

(Partie raconte ta vie : facultatif)
Plus si affinités :

Je profite d'être dans les premiers pour montrer l'exemple et surtout montrer ce que vous avez le droit de raconter dans cette partie de la présentation.
Je suis arrivé il y a environ 3-4 ans si je ne m'abuse ( j'ai pas la notion du temps sorry ) en tant que simple membre et surtout en tant que graphiste ( A force d'être harcelé par Shuffy et après m'être engueulé avec la SKA j'ai craqué ), je devais sans doute avoir l'air assez hautain à l'époque quand je suis arrivé ( je le suis encore je pense ) et du coup ça a pas forcément accroché avec tout le monde au départ, mais j'ai très vite réussi à avoir la confiance de tous les membres et très vite atteindre le rang de pillier de la Modern World.
Au fil du temps je me suis beaucoup rapproché de l'ensemble des membres et je les compte aujourd'hui comme de réels amis sur lesquels je peux compter ( même si certains m'ont déçus ). J'ai eu la chance ( ou pas vu la misère que je prends à chaque fois sur tous les jeux ) d'aller à plusieurs reprises chez Neyo et de rencontrer l'IA qui se cache derrière le pseudo de Madmax. The Phantom of Justice 423811
En bref, beaucoup de bons et même très bons délires dans cette team, ce qui me motive à chaque relance et à chaque nouveau jeu de vous suivre !

MW un jour, MW toujours ! Boy scout forever ! The Phantom of Justice 557756
Revenir en haut Aller en bas

Leader
Neyo
Neyo

Leader

PSN : Neyo4291
Messages : 739
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

The Phantom of Justice Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of Justice   The Phantom of Justice EmptyMer 14 Nov - 20:40

The Phantom of Justice Bulle
Bienvenue a toi mon ami, en décembre on se fait la prochaine bouffe avec la wii U ^^
Revenir en haut Aller en bas

Manager
MajorG
MajorG

Manager

PSN : MajorG
Messages : 126
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Orsay, Essonne, Ile-de-France

The Phantom of Justice Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of Justice   The Phantom of Justice EmptyMer 14 Nov - 21:58

The Phantom of Justice Bulle
Bienvenue a toi Ô Grand Nikos. Joli présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Phantom of Justice Empty
MessageSujet: Re: The Phantom of Justice   The Phantom of Justice Empty

The Phantom of Justice Bulle
Revenir en haut Aller en bas
 

The Phantom of Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern World :: Team Modern World :: Présentations-
The Phantom of Justice GvU1BThe Phantom of Justice OnvAKThe Phantom of Justice 5hdkc

©2012 Modern World. Tous droits
Designed by Nikos.